Darck crypt

17 mai, 2008

Dork gothique

Classé sous gothique — vlad6bathory @ 14:05

Et oui parcequ’il y’a le gothique, le vrai et le pseudo-gothique ( ou Dork gothique).
Le pseudo gothique c’est celui qui trouve que ça fait bien d’être gothique alors il fait comme si…
Du jour au landemain, le pseudo gothique se met à s’habiler tout en noir, de préférence il essaye d’être brun aux yeux noirs et si il ne l’est pas il achète des lentilles de contact noires qu’il va payer très cher mais il sera pseudo-gothique.

Le pseudo-gothique prône le satanisme et l’anarchie sans même trop savoir ce que c’est, souvent il voit anarchie au sens populaire du terme soit « gros bordel » et non au sens littéral que les vrais connaissent soit « Ni dieu ni maitre mais vivre dans le profond respect de l’autre »
Il essaye qu’un maximum de gens disent de lui « ouaaa il est flippant ce mec » alors là le but est atteint… IL FAIT PEUR ! Bon certes il aurait pu attendre halloween mais c’est tellement plus drôle toute l’année !

Le pseudo-gothique parle de mort à tout bout de champ même quand ça n’a rien à voir avec la conversation, il est capable de faire une théorie sur l’au delà juste parceque vous lui avez fait la blague de « PAF le chien »… « ben comme ça il sera heureux, il ne vivra plus sur cette terre de merde » no coment !

Le pseudo gothique écoute placébo, muse, aqmé, system of a down et fait l’apologie de marilyn manson arborant fièrement sa tête de clown sur un tee-shirt noir et déchiré.

Le pseudo gothique adore Requiem for a dream, les films glauques en général et il est le seul à ressortir d’une salle de ciné en ayant l’air détaché et nonchalent alors qu’il vient de regarder l’exorsiste en version longue.

Le pseudo gothique a un grand manteau noir dont le bas réduit considérablement le travail des femmes de ménages dans les salles de cours.

Le pseudo gothique porte des chausure tiré des doc’s mais noires avec une espèce de coque en fer au bout qui entre parenthèse ont été crées à la base par les punk anglais pour foutre des coups de lattes à la sortie des stades de foot mais ça ils ne le savent pas!

Le pseudo gothique a un collier avec des piques et l’étoile de satanisme au bout, des piques plantés sur toutes ses fringues et un bracelet avec des piques aussi qui à la base servait aux skin pour éclater la tête des noirs en Angleterre mais ça il ne le savent pas non-plus, du moins j’espère qu’au moins il n’en sont pas conscient!

Le pseudo gothique est maigre, ça je ne sais pas pourquoi par contre lol

Le pseudo gothique baisse la tête comme si il avait peur qu’on voye qu’il ne ressemble pas à grand chose avec son rouge à lèvre noir, ses yeux trop noirs et son vernis à ongle noir !
Dork gothique dans gothique 549702720_small

Laisser un commentaire

LOISIRS ET ACTUALITES |
Modifier l'approche politiq... |
stadedijonfootball |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | laurinda
| brest2008terresetmersdebret...
| Commune de GODEWAERSVELDE